[0_0] Yedoube Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[0_0] Yedoube Clan

Forum de la Guilde [0_0] Yedoube Clan @Knightfight Serveur 2 Français
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de fusion avec les SOL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alcyon

Alcyon


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 54
Date d'inscription : 01/09/2007

Proposition de fusion avec les SOL Empty
MessageSujet: Proposition de fusion avec les SOL   Proposition de fusion avec les SOL Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:42

Salutations,

Nous avons croisé le fer durant un bref moment et nous nous sommes découvert des affinités. Je viens à vous en tant qu'ambassadeur. Mes supérieurs me laissent le champ libre et j'ai pour mandat de vous offrir une proposition décente qui, pour le moment, ne lie que moi. Si nos négociations prennent une direction plus sérieuse, je ferai en sorte que les intérêts de tous soit respectés.

Étant donné que vous avez proposé une fusion entre nos deux clans, je vous suggère ce qui suit :

Sachez que les Sons Of Liberty ont reçus plusieurs demandes de fusion et que nous avons systématiquement refusé chacune d'entre elles. Pourquoi ? La plupart des clans qui sollicitaient notre appui n'étaient pas sérieux et possédaient des forums inactifs. Nous les SOL sommes des joueurs et des joueuses engagés et dédiés à une cause. Nous n'avons que faire de joueurs amateurs et nonchalants. Néanmoins, vous, du clan Yedoube, nous avez paru sympathiques malgré cette brève esclandre qui a permi que nos destins se croisent. Nous sommes donc ouvert à une fusion avec vous... mais selon nos termes.

Voici notre proposition :

Nous souhaitons une fusion, mais pas une intégration. Nous croyons que nos deux clans (ainsi que nos forums) doivent demeurer en place sans que ni l'un ni l'autre n'absorbe l'autre.

Nous souhaitons que vos membres s'inscrivent sur notre forum et qu'ils reçoivent un titre particulier : «Dignitaire Yedoube» et qu'il en soit ainsi pour nos membres sur votre forum.

Nous souhaitons que vous nous portiez assistance lors des guerres et nous nous engageons à faire de même lorsque vous ferez face à un conflit.

Nous souhaitons conserver notre identité et espérons la même chose pour vous.

Si ces termes vous conviennent, je vous propose de me répondre à l'intérieur de cette ambassade et d'en faire de même dans la nôtre. Nous pourrons ainsi sceller notre amitié.

Amicalement,
Alcyon
Revenir en haut Aller en bas
Ralph
Chef Yedoube
Chef Yedoube
Ralph


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de chevalier
Level: 11
Alignement: Chevalier de la lumière
Classement: 72eme Or+

Proposition de fusion avec les SOL Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les SOL   Proposition de fusion avec les SOL Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:10

C'est donc une demande d'alliance que de fusion Wink
Nous allons y réflechir.
Revenir en haut Aller en bas
https://yedoubeclan.1fr1.net
Robby
Chef Yedoube
Chef Yedoube
Robby


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 39
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de chevalier
Level: 6
Alignement: Horde des ténèbres
Classement:

Proposition de fusion avec les SOL Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les SOL   Proposition de fusion avec les SOL Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:37

Salutation cher chevalier des Sons of Liberty,

Après d'apres discussions entre nous, j'ai le regret de refuser cette proposition...
La voix de la belle chevalière India a pesé lourd dans notre réponse et comme vous le savez certainement on ne peut rien refuser à une femme et encore plus quand elle est belle.
Donc ce sera non pour une allaince mais vous pouvez compter sur nous pour ne plus vous attaquez....
EN espérant garder des contact avec vous

Chevaleresquement,

Robby, Grand Yedoubiste
Revenir en haut Aller en bas
Alcyon

Alcyon


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 54
Date d'inscription : 01/09/2007

Proposition de fusion avec les SOL Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les SOL   Proposition de fusion avec les SOL Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:08

Alors qu'il en soit ainsi. Nous respectons votre décision et saluons votre franchise. Nous vous souhaitons encore plusieurs victoires sur le champ de bataille et nous vous retournons la politesse en nous engageant à notre tour à ne plus combattre contre vous.

Pour le reste, eh! bien vous demeurerez les bienvenus sur le forum des SOL si l'envie vous prend de venir vider quelques pichets de cervoise à la taverne.

Sincèrement,

Alcyon, Ambassadeur des SOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de fusion avec les SOL Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les SOL   Proposition de fusion avec les SOL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de fusion avec les SOL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[0_0] Yedoube Clan :: KnightFight Public :: Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser